Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Tarot hebdo du 12 au 18 avril 2021

Cette semaine, les cartes du Tarot suggèrent que des conseils judicieux sont nécessaires pour aller de l’avant. Ce moment de pause est l’occasion de vous poser plusieurs questions : avez-vous besoin d’un autre point de vue pour bouger ? Pourriez-vous bénéficier de la sagesse et de l’expérience de quelqu’un d’autre ? Ou êtes-vous celui qui détient la clé pour vous offrir les conseils indispensables en ce moment ?

Comme toujours, lorsque vous demandez des conseils à quelqu’un, prenez toujours en considération la fiabilité de cette personne et de ses conseils avant de continuer.

Votre horoscope hebdomadaire contient des informations importantes. Consultez-le !

 

Cherchez l’inspiration ! Manquez-vous de créativité ? Etes-vous incapable de produire quelque chose qui soit à la hauteur de vos normes habituelle en ce moment ? Relâchez la pression que vous vous mettez et faites une pause. Videz-vous la tête en vous promenant dans la nature et en écoutant votre liste de lecture préférée. Revenir avec un état d’esprit rafraîchi redonnera vie à cette créativité.

Assumez la responsabilité de vos actes. Vous savez ce qui est juste dans votre situation actuelle, alors maintenant, il est temps d’agir en conséquence. Si vous avez fait une erreur, assumez votre rôle et agissez avec intégrité. Les gens autour de vous remarqueront comment vous avez géré cela et seront inspirés par votre honnêteté.

Il est temps de reconstruire. Avant d’aller de l’avant, soyez assuré que vous avez fait tout ce que vous pouviez pour sauver votre dernière situation au point que la seule résolution maintenant est de simplement partir et de faire autre chose. Une porte s’est fermée, une autre est sur le point de s’ouvrir. Quelle aventure passionnante allez-vous vous découvrir ensuite ?

Il est temps de tout simplifier. Cette semaine appelle à un grand nettoyage de printemps ! Purgez vos placards et débarrassez-vous de tout objet supplémentaire qui prend trop de place. Une fois que vous avez désencombré votre maison, vous trouverez la tranquillité d’esprit relaxante que vous recherchiez.

Acceptez les revers. Jusqu’à présent, vous rouliez haut et naviguiez rapidement avec un élan vers l’avant, mais des retards inattendus ont stoppé votre progression initiale. Cela peut être frustrant, mais utilisez cette pause momentanée comme une expérience d’apprentissage.
Quels changements pouvez-vous apporter maintenant afin d’avoir une expérience plus satisfaisante dans un proche avenir ?

Restez impartiale. Tout le monde va essayer de vous tirer de son côté cette semaine, mais vous devez rester neutre. N’hésitez pas à écouter toutes les parties et à considérer plusieurs points de vue sur la même situation, mais attendez la semaine prochaine pour tirer des conclusions ou prendre une position ferme sur la question.

 

Balance : Le Roi des Epées – Inversé

Créez une nouvelle routine. Tout est un peu plus chaotique ces derniers temps alors que vous vous ajustez aux changements récents de votre vie, mais la cause racine du problème vient du manque total de structure dans votre journée. Afin de vous sentir plus ancré et stable, essayez de vous en tenir à un horaire qui convient le mieux à votre énergie en ce moment.

Scorpion : Le cinq des Epées

Cela vaut-il vraiment la peine de se battre ! Le conflit actuel, dans lequel vous vous êtes retrouvé enchevêtré semble vraiment peser sur votre esprit. Avant d’aller de l’avant et éventuellement de créer un plus grand désordre, demandez-vous si ce problème est en fait aussi scandaleux qu’il le semble, ou s’agit-il simplement d’un problème de communication mineur ? Est-ce vraiment quelque chose dans lequel vous souhaitez investir davantage de votre énergie ?

Sagittaire : Le huit des Epées

Adoptez une nouvelle perspective. Même si vous vous sentez pris au piège de votre situation actuelle, il y a toujours une issue si vous cherchez un nouveau point de vue. Sortez de votre tête ! Acceptez l’aide qui vous est offerte par votre entourage proche, ils ont la capacité de vous aider à découvrir les solutions déjà disponibles.

Capricorne : Le Roi des Coupes

Restez neutre ! Vous allez donner beaucoup de conseils cette semaine car les autres savent qu’ils peuvent compter sur vous pour être équilibrés et offrir de la stabilité. Offrez votre sagesse, mais gardez vos propres opinions et jugements en dehors de celle-ci.

Verseaux : Le Reine des Epées

Soyez direct ! Il n’est pas nécessaire de perdre du temps en tournant autour du pot pour le moment ou en arrosant votre communication avec des explications inutiles. Être court et précis vous fera gagner le respect des autres. En fait, ne soyez pas surpris si tout le monde vient à vous pour des conseils pratiques à partir de maintenant.

Poissons : Le trois de Denier – Inversé

Arrêtez de tergiverser. Cette semaine, en ce qui concerne le travail, vous serez plus productif si vous oubliez le travail d’équipe. Allez-y seul ! Arrêtez de reporter vos tâches et de vous laisser distraire par les autres. Il est temps pour vous de vous concentrer !

Un changement important dans votre vie? Une question ? Une difficulté ? Pensez à consulter nos experts pour une Lecture du Tarot.

 

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.