Qu’est-ce qu’un assistant runique?
ASSISTANT RUNIQUE
Les sorciers des runes nordiques lancent des sorts, créent des charmes et chantent des rimes.
Un sort runique nordique donne au magicien runique l’accès, le contrôle et la direction de la force vitale dans un but précis.
You May Also Like
Un sorcier runique pratique la radionique mentale qui est magique à distance. Pour la radionique mentale, vous avez besoin d’une source d’énergie et d’un sort, d’un charme ou d’une rime et d’une cible (où vous voulez que la force de vie « Force magique » aille.) Il dispose d’une grande boîte à outils de matériaux pour mettre en place ses sorts. Les pierres, les métaux, les herbes, le bois, la corde, les runes de bougies, l’air, l’eau, le feu, la terre en sont quelques-uns.
Les magiciens des runes nordiques et germaniques utilisaient des sorts parlés très puissants. C’est une forme de radionique mentale.
En tant que magicien runique moderne du 21ème siècle, ère du Verseau, vous pouvez inventer vos propres sorts parlés pour vos besoins spéciaux.
Maintenant, vous pouvez utiliser les lois de la physique quantique qui nous disent qu’il existe un océan infini d’énergie de pensée appelé l’océan quantique ou l’esprit de Dieu. Il n’y a pas de temps dans l’océan quantique seulement le MAINTENANT. Tous les dieux / déesses du Nord, les anciens charmes runiques, les sorts, les rimes (incantations) sont là. Les runes qui sont des clés individuelles des énergies créatives de l’univers sont là. Tous les matériaux dont vous aurez besoin en tant que magicien runique sont là. Ainsi, vous pouvez créer votre propre magie et intégrer la mythologie, le pouvoir et la sagesse de nos ancêtres germaniques nordiques dans le MAINTENANT.
Beaucoup des anciennes traditions nordiques ont été enterrées sous un vernis de christianisation. Il est temps pour vous, l’assistant runique du 21e siècle, de les nettoyer.
Les peuples nordique, germanique et anglais ont adapté les charmes, les sorts et les rimes à la nouvelle religion chrétienne, plutôt que de les rejeter complètement. Ils les ont cachés pour une utilisation future. Ils sont si efficaces qu’ils ont estimé que le christianisme ne pouvait pas effacer leur pouvoir.
Les sorciers runiques ne se contentent pas de parler ou de copier des sorts d’un livre. L ‘ »ESPRIT » de l’Assistant Rune est l’endroit où se trouve le pouvoir; pas dans les mots. Les émotions de l’assistant runique augmentent la puissance. Les pensées émotionnelles sont la clé du succès.
Un sorcier runique doit pratiquer, pratiquer, pratiquer l’art jusqu’à ce qu’il soit intégré dans leur subconscient. Leur esprit subconscient est connecté à l’océan quantique, l’esprit de Dieu. C’est là que tous les sentiments, humeurs, images, rêves, invocations et énergies existent. Certains des écrivains plus âgés l’appelaient le «plan astral».
L’esprit intellectuel du sorcier runique a un langage dans les mots, et leur subconscient a un langage dans les sentiments et les images. Leur esprit conscient est l’endroit où ils prennent leurs décisions. Cela fonctionne avec des pensées et des idées. Leur subconscient utilise les émotions.
Le magicien runique doit comprendre les trois niveaux de subconscience qui existent dans l’océan quantique, l’esprit de Dieu. Leur propre niveau personnel; le niveau du peuple germanique nordique et le niveau de conscience collective de toute l’humanité.
Le subconscient personnel prend tout à la lettre. Il vous donne ce qu’il pense que vous voulez. Il le fait en surveillant vos pensées et vos sentiments.
L’âme folk ou l’esprit de groupe doit également être pris en compte par l’assistant runique. De puissantes énergies concurrentes existent là-bas. Certaines des énergies conflictuelles les plus connues des Folk Souls sont celles qui existent entre les races allemande et française. Deux guerres mondiales se sont précipitées en raison de ces différences.
En Amérique, l’esprit du Groupe du Nord-Est est différent de celui du Grand Sud. La guerre civile en est un exemple.
Le Karma et le destin de la Folk-Soul affectent chaque membre de sa race, que l’individu le réalise ou non.
Les Rune Wizards utilisent la Folk Soul pour donner plus de puissance à leur magie. Leurs sorts doivent d’abord passer à travers leur subconscient individuel, à travers le subconscient Folk-Soul, dans le subconscient collectif universel, l’océan quantique, l’esprit de Dieu. C’est ici que se trouve la plus grande puissance.
Lorsqu’un sorcier runique médite sur une rune, il touche d’abord les énergies de la rune contenues dans son propre subconscient personnel, puis les énergies des runes contenues dans le subconscient de l’âme folklorique germanique nordique et enfin aux énergies runiques dans le subconscient collectif, le Esprit de Dieu. C’est à partir de cet endroit puissant qu’ils font leur travail. Il n’y a ni temps ni espace là-bas. Seulement le MAINTENANT!