Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Comment utiliser un pendule?

Les pendules sont souvent utilisés comme outils de guérison spirituelle et d’évolution de soi.

Lorsqu’il est maintenu en position stationnaire, un pendule oscille d’avant en arrière ou dans un mouvement circulaire.

De quoi sont faits les pendules ? Comment sont-ils fabriqués ?

Les pendules sont fabriquées à partir de divers matériaux, notamment des cristaux, du bois, du verre ou du métal.

Comment les pendules aident à la guérison ?

Les pendules favorisent la guérison grâce au processus de Dowsing ou radiesthésie qui recherche les énergies invisibles. Cela permet de se connecter spirituellement à des énergies supérieures et peut aider à localiser les blocages énergétiques.

Ils sont utilisés aussi comme outil de divination en posant des questions pour recevoir des conseils.

Il est également possible d’équilibrer ses chakras à l’aide de pendules, car ces derniers ont tendance à capter les vibrations subtiles pour dégager le corps et équilibrer l’esprit, le corps et l’âme.

Ainsi, les pendules peuvent aider à soulager certaines formes de douleur, qu’elles soient émotionnelles ou physiques. À cette fin, il est important, lorsqu’on utilise un pendule en cristal, de choisir une méthode de nettoyage ou d’éclaircissement du cristal avant la séance de divination, que ce soit pour la guérison ou pour obtenir des réponses.

Comment fonctionne un pendule ?

Les guérisseurs holistiques utilisent un pendule pour mesurer les champs d’énergie ou comme outil de radiesthésie à des fins de divination.

Choisir un pendule :Il est important de laisser le pendule vous choisir, plutôt que l’inverse. Choisir un pendule en personne est le meilleur moyen de savoir lequel vous attire.Le toucher et sentir un changement de température ou une vibration subtile peut signifier qu’il s’agit du bon.

Nettoyer le pendule : Le pendule peut être nettoyé en le tenant sous le robinet d’eau froide, ou dans l’eau de mer pour le libérer d’éventuelles énergies captées.

 

Comprendre les mouvements directionnels : Les pendules se balancent en lignes droites verticales, en lignes droites horizontales et en mouvements circulaires. Cela peut se faire côte à côte, devant et derrière, dans le sens des aiguilles d’une montre, dans le sens inverse, dans un mouvement elliptique, ou même dans un mouvement de balancement de haut en bas, ce qui indique souvent une forte action positive.

Définissez les balancements directionnels : Attribuez à chaque balancement directionnel une « réponse » en demandant d’abord au pendule de vous montrer à quoi ressemblent certaines réponses. Par exemple, commencez par demander : « A quoi ressemble un NON », puis « A quoi ressemble un OUI ». Poser ces questions à votre pendule vous aidera à définir les oscillations directionnelles, qui doivent se produire avant de passer à des questions plus difficiles.

Exemples de réponses au pendule :

Le balancement vertical signifie « non »

Le balancement horizontal signifie « oui »

Un mouvement circulaire signifie « neutre »

 

 

Préparez les questions : Une question doit pouvoir recevoir une réponse positive, négative ou neutre.

Bon exemple de question: »Est-ce qu’on me proposera le poste pour lequel j’ai passé l’entretien ce matin ? »

Mauvais exemple de question :Ma cousine enceinte va-t-elle mettre au monde un garçon ou une fille ? »

Fixez les intentions : Il est impératif de faire précéder la séance de questions d’une demande ou d’une déclaration dans la prière. Par exemple, cela peut être aussi simple que de dire quelque chose du genre : « J’ai l’intention de recevoir des réponses véridiques qui serviront le bien de toutes les personnes concernées ».

Questions à poser avant et entre les questions suivantes : Soyez prêt à poser plusieurs questions afin de recevoir suffisamment d’informations pour vous aider dans la recherche de réponses complètes. Assurez-vous d’arrêter complètement tout mouvement de pendule entre les questions afin de dissiper toute énergie qui subsiste et qui se rapporte à la question précédente.

 

 

 

Conseils pour l’utilisation d’un pendule

  • N’acceptez les informations que si votre instinct vous assure qu’elles sont exactes.
  • Gardez un carnet à portée de main pour noter vos questions et la réponse du pendule.
  • Chaque pendule peut avoir une réponse différente. De même, chaque personne doit établir ses propres oscillations directionnelles avant d’utiliser un pendule.
  • Assurez-vous que vos pendules ont été débarrassés de toute énergie négative avant et après chaque utilisation.

 

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.