Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Comment définir la divination dans un monde en constante évolution

Pour définir la divination, on peut dire que c’est une tentative de prévoir l’avenir. Une autre façon de définir la divination est de l’utiliser comme une méthode d’identification ou de résolution d’un objectif particulier. C’est-à-dire qu’il est utilisé pour savoir ce qui va se passer, ou pour apprendre des détails sur une situation. Une baguette de divination est utilisée pour localiser une source d’eau, fournissant au lecteur des détails sur l’eau qui n’étaient pas disponibles par les méthodes scientifiques ordinaires.

 

Comme nous définissons davantage la divination, nous devons noter que la divination est une traduction littérale de «consulter les dieux», et les forces utilisées sont considérées comme mystiques et de nature pieuse. Des forces mystiques et magiques sont utilisées lors d’une lecture de tout type, qu’il s’agisse du marc de café ou des orbites des planètes. En comprenant les événements psychiques, nous devons nous rappeler que de telles forces mentales, bien qu’elles ne puissent être prouvées, sont soutenues à bien des égards par les lois physiques de la nature et de la physique. La théorie des cordes, également connue sous le nom de théorie M, est beaucoup plus compliquée et repose sur l’existence de dimensions qui ne peuvent pas être prouvées par la science moderne. Malgré tout ce qui peut être prouvé ou réfuté, les forces qui permettent à la divination de fonctionner peuvent même être liées à celles qui décrivent la théorie des cordes d’une manière fondamentale. Ce sont, après tout, des forces cosmiques qui sont à l’œuvre. Vous pouvez même définir la divination comme une autre manière d’interpréter les lois de la physique. Tout comme un scientifique utiliserait des mathématiques avancées et un tableau noir pour calculer la position d’une planète, un astrologue utilise les mêmes calculs, puis effectue un suivi avec des interprétations éprouvées par le temps sur la façon dont cela affectera le monde qui nous entoure. En raison de la nature même des choses «divines», nous devons utiliser de nombreux concepts pour définir la divination.

 

 

La prière est un mot qui peut être utilisé pour définir la divination. Tout en priant, nous consultons Dieu, sous quelque forme que nous le reconnaissions, et demandons des réponses à des questions, des problèmes, même des conseils dans notre carrière et notre vie amoureuse. Beaucoup considèrent la méditation comme une forme de prière dirigée vers l’intérieur. De nombreuses méthodes de divination conseillent fortement aux médiums et aux lecteurs d’utiliser la méditation et de posséder un état élevé de relaxation mentale. Rappelez-vous, lorsque vous définissez la divination, que la personne ne crée pas l’information, elle utilise simplement des outils qui l’aident à recevoir l’information provenant de sources extérieures autrement inaccessibles.

Source by Richard Wilkins

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.