Skip to content Skip to sidebar Skip to footer


Rat
  • Il pourra arriver que des questions matérielles s'insinuent dans votre vie conjugale. Méfiez-vous-en, car vous pourriez gâcher le bonne entente si vous ne dressez pas un mur infranchissable entre les questions de coeur et celles d'argent. Célibataire, ne soyez pas étourdi au point de ne pas vous apercevoir que la personne que vous rencontrerez aujourd'hui a tout pour faire votre bonheur. Prenez donc le temps d'approfondir cette relation. Vous ne le regretterez certainement pas.

  • L'astre Pha Quan en cet aspect vous motivera et vous donnera envie de réussir dans votre métier. Mais comme il formera des mauvais aspects, il pourra vous pousser à mal mesurer les possibilités qui s'offrent à vous en ce moment. Si vous ne parvenez pas à y voir clair, demandez conseil à un ami : parler avec quelqu'un vous aidera à mieux comprendre la situation.

    Buffle
  • Environnement planétaire très favorable à la vie de couple. Le fait que votre partenaire vous complimente vous rendra euphorique. De votre côté, n'oubliez pas de faire fréquemment des compliments à l'autre, à propos de tout et de rien. Cela favorisera la bonne entente et cimentera vos liens sans vous coûter grand-chose. Célibataire, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. Et vous le clamerez ! De quoi rendre fous vos partenaires !

  • Réjouissez-vous ! Si vos facultés d'adaptation ont été mises à rude épreuve dernièrement, cette fois, en revanche, vous n'aurez pas à redouter de brusques retournements de situation. Vous pourrez même consolider votre position professionnelle, ou trouver un emploi beaucoup plus satisfaisant pour vous.

    Tigre
  • Vos liens affectifs risquent de se distendre brusquement aujourd'hui. Ce sera l'aboutissement d'une longue série de malentendus et d'opportunités manquées de dialogue. Faites donc tout votre possible pour trouver l'occasion de faire un petit voyage en couple ou un dîner aux chandelles dans les meilleurs délais possible. Cela vous permettra à la fois de consolider vos rapports et de retrouver votre paix intérieure. Célibataires, réveillez-vous : l'âme soeur est dans les parages !

  • Vous serez débordant de dynamisme, apte à réveiller l'ardeur d'une équipe de travail, à stimuler le rendement, à donner envie de gagner. Mais vous aurez du mal à vous laisser commander, ce qui peut vous réserver quelques difficultés si vous ne vous trouvez pas en haut de la hiérarchie.

    Chat
  • Pour les célibataires, la présence des astres Cu Mon et Dia Khong va favoriser les rencontres, les coups de coeur et le plaisir. Mais l'astre Truong Sinh risque de vous rendre exigeant et difficile à séduire. L'astre Kinh Duong, lui, pourra mettre quelques couples en difficulté. Si le courant ne passe pas, vous n'aurez pas envie de faire d'effort, et votre conjoint ou partenaire restera enfermé dans la bouderie.

  • Fougueux et enthousiaste, vous aurez la pêche ! Vous pourrez mettre sur pied d'ambitieux projets, vous lancer dans des entreprises audacieuses. Mais, comme toujours avec vous, tout sera une question de dosage.

    Dragon
  • Il semble bien que la nocivité actuelle de l'astre Triet ne puisse pas toucher votre vie amoureuse. En effet, Quan Phu, la planète la plus bénéfique du système solaire, va solidement vous protéger. L'action favorable de Quan Phu sera de plus renforcée par celle de l'astre Cu Mon. Si vous êtes marié, vous pouvez vous attendre à une journée sereine, marquée par la tendresse et la sensualité. Si vous vivez seul, qui sait, une rencontre importante pourrait bien vous donner envie de tenter l'aventure de la vie à deux.

  • Si vous êtes en train de vous débattre avec certains problèmes liés à votre travail, sachez que cette journée, placée sous la férule de l'astre Lam Quan, un voyage, un déplacement ou un déménagement pourrait être la clé qui vous permettrait de les résoudre. De toute façon, la chance devrait vous suivre pour vous seconder dans votre vie professionnelle.

    Serpent
  • Après l'ambiance orageuse créée dans votre couple par la planète Truc Phu récemment, un retour au calme sera le bienvenu. Plus tendre, plus patient et plus gentil, votre conjoint vous retrouve tel qu'il vous aime, et vous saurez user de vos atouts charme et vous faire pardonner ! Célibataire, une love story qui vous tombe dessus comme au cinéma, vous en rêvez sans trop y croire ? Et pourtant... cela pourrait bien vous arriver maintenant. Dans la rue, au tennis ou dans le métro, au premier regard, vous saurez que c'est elle ou lui !

  • Journée excellente pour ceux qui sont en contact avec une clientèle. Grâce à l'astre Thien Duc en bel aspect, vous serez dans de si bonnes dispositions que vous assumerez sans peine les nombreuses tâches qui vous sont dévolues.

    Cheval
  • Quelques remous agiteront votre vie conjugale, et vous aurez souvent du mal à vous retrouver sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire. Heureusement, vous pourrez compter sur l'influence bénéfique de l'astre That Sat et de la planète Hoa Cai, et vous trouverez des arguments très convaincants pour reconquérir le coeur de l'autre. Célibataire, avec cet aspect de la planète Hoa Cai, votre charme sera décuplé, et les possibilités de rencontres seront nombreuses. Alors, tout compte fait, c'est plutôt une journée où vous pourrez être audacieux en amour.

  • Des projets professionnels tels que vous en concevez ne peuvent se réaliser qu'en temps opportun. Trop de précipitation peut faire effondrer les plus grands espoirs. Faites donc preuve de patience : "La Fortune vend à qui se hâte une infinité de choses qu'elle donne à qui sait attendre" (Francis Bacon).

    Bouc
  • Vous rêvez toujours d'un grand amour romantique. Mais quand vous ne le trouvez pas, vous allez vous consoler dans des bras changeants. Cette fois, sous l'impact de l'austère astre Thien Tru, méfiez-vous : vos aventures pourraient tirer à conséquence ! Le moment est favorable à un rapprochement amoureux : saisissez cette chance, surtout si votre vie conjugale bat de l'aile. Si vous êtes encore libre, vous allez vous régaler !

  • Vous vous démènerez comme un beau diable pour faire aboutir vos projets. Au besoin, vous frapperez à toutes les portes, surtout pour obtenir des appuis financiers. Vos requêtes auront de grandes chances d'être acceptées.

    Singe
  • Dans le contexte astral actuel, l'entente avec celui (ou celle) qui partage votre vie demeurera excellente. Certes, vos ébats amoureux seront un brin moins éblouissants que dernièrement. En revanche, vous renforcerez vos liens de complicité. Célibataire, vous serez cette fois d'humeur à aimer à la folie. Malheureusement, vous continuerez à rêver d'une personne décidément inaccessible, à fantasmer sur un personnage qui ne vit pas dans le même monde que vous. Vous feriez mieux de ne plus y penser et de chercher votre consolation qui soit à votre portée.

  • Côté travail, les bons influx de l'astre Luu Ha vous aideront à surmonter les difficultés, et vous trouverez le mot juste au moment opportun. On vous fera peut-être des propositions très intéressantes. Fiez-vous à votre intuition.

    Coq
  • Conseil du sage l'astre Moc Duc : rien n'est plus dangereux pour un couple que le silence qui s'insinue lentement dans ses rapports mutuels et décourage sournoisement le dialogue. Réagissez ! Discutez avec votre partenaire, abordez tous les sujets, même les plus tabous, même si vous avez du mal à garder votre sang-froid. Ce sera le meilleur moyen de crever l'abcès et de retrouver une belle complicité. Célibataire, côté coeur, situation confuse, impressions vagues et velléités alterneront, sans aboutir à rien de grave.

  • Avec cet aspect de l'astre Cu Mon, vous serez animé par un dynamisme et une soif de réussir qui feront plaisir à voir. Tous ceux d'entre vous qui ont envie de travailler à leur compte tenteront de passer à l'acte. Pourquoi pas ? Le Ciel ne vous sera en aucune manière défavorable. Mais ne prenez tout de même pas de décision impulsive : agir sur un coup de tête et sans avoir suffisamment balisé l'avenir pourrait en effet vous amener à une impasse.

    Chien
  • Sensuel et charmeur selon votre habitude, vous ajouterez cette fois-ci une autre corde à votre arc conjugal, et non des moindres : une sexualité torride ! Il ne faudra pas vous en promettre, et votre conjoint ou partenaire risque d'avoir à crier pitié ! Célibataire, à la faveur de cet aspect de la planète Thien Dong, vous grimperez directement au septième ciel ce jour, à condition que vous sachiez savourer chaque minute qui passe. Vos relations amoureuses vous procureront les plus belles satisfactions.

  • Allez de l'avant, poussez votre avantage sur le plan professionnel. Vous pourrez progresser rapidement et vous élever dans la hiérarchie. Mais gare aux jaloux !

    Cochon
  • Avec cette ambiance astrale, il est probable qu'une amitié déjà ancienne prenne cette fois une tournure plus affectueuse et plus intime. Ne rêvez pas à l'impossible, mais ne laissez pas non plus passer votre chance. Envisagez la situation de façon aussi objective que possible et prenez une décision qui vous semblera la plus raisonnable.

  • Tout baignera dans l'huile pour vous sur le plan professionnel grâce à l'appui inconditionnel de l'astre Thien Khong. Vous aurez l'occasion plus d'une fois de démontrer que vous restez toujours parmi les meilleurs et que vous valez votre pesant d'or.

    Horoscope 2024 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com