Donner vie à la voix du dragon
L’ancienne tradition druidique parle de donner vie à la voix du dragon. Ce rituel est basé sur de nombreux autres récits anciens d’entrée dans une grotte (obscurité) pour combattre le dragon, donnant vie à sa voix. D’autres contes de cette nature incluent Perséphone, Amduat et Ulysse. De nombreuses cultures ont développé des rituels par lesquels les citoyens entraient dans des grottes, des pyramides et d’autres structures comme la Grange pour les initiations, la croissance spirituelle, la guérison et la divination.
Pour les anciens druides, donner vie à la voix du dragon signifiait entrer dans une grotte spécifique pour le rituel et les initiations. À l’entrée de la grotte était suspendue une cloche qui sonnait pour signifier l’entrée dans la grotte et ainsi la démarcation sensuelle que quelque chose de spécial était sur le point de commencer. Les membres de cette tradition ont sonné la cloche avant d’entrer dans la grotte et en sortant. Ces rituels de sonnerie d’entrée et de sortie étaient connus sous le nom de seuil et cela s’est poursuivi aujourd’hui dans nos maisons où l’on franchit un seuil pour entrer et même l’avènement de la sonnette.
La cloche, souvent appelée par les druides, Gong, a été créée d’une manière spéciale et sa conception archivée dans une Grimoire. Comme la plupart des fabricants de cloches étaient des forgerons, elle était traditionnel en fer. Sa forme comprenait la structure magique traditionnelle de 3.
Si vous souhaitez perpétuer cette tradition, il peut être difficile de trouver un forgeron et la création d’une cloche peut certainement coûter cher. Si vous souhaitez créer un gong spécial, voici les instructions de base :
1. Trois morceaux de fer, de forme triangulaire.
2. Chaque pièce doit être d’épaisseurs différentes. Un 1/8 pouce d’épaisseur, le deuxième 3/8 pouce d’épaisseur et le troisième 2/8 pouce d’épaisseur. Il est extrêmement important d’utiliser les différentes épaisseurs de métal car on pense que celles-ci, lorsqu’elles sont jouées ensemble, représentent les trois notes primordiales de la création-A, I, O des Trois Rayons, les trois aspects des dieux et des déesses.
3. Ils doivent être soudés ensemble au sommet, style pyramide avec une chaîne soudée au centre comme un clapet.
4. Ajoutez un anneau en métal en haut pour l’accrocher car la tradition insiste pour qu’elles soient accrochés à l’entrée.
Lorsque vous n’utilisez pas les gongs pour indiquer une entrée, ils peuvent être utilisés par les éléments pour des messages, dire bonjour ou même prédire un changement de temps si le vent se lève.
Si vous ne trouvez pas de forgeron pour créer votre gong, ces dernières années, les carillons de conception éoliens sont devenus assez faciles à trouver. Cette semaine encore, j’en ai vu plusieurs devant une librairie décorée de diverses manières. Je suis sûr qu’il y a beaucoup de styles dans les magasins de jardinage. Si vous en voulez juste un pour le jardin, c’est bien, mais assurez-vous qu’ils sont construits avec les différents calibres de métal énumérés ci-dessus si vous souhaitez en utiliser un pour les seuils et autres rituels.
[ad_2]